19H56

C’était magnifique de voir mon corps s’envoler dans les soupirs de mes regrets. Ce poignet tailladé de quelques coups de cutter m’enlevait des claques que l’on m’avait portées au cœur. Mon bois parfait avait pris depuis le temps quelques égratignures, les veines étaient de plus en plus visibles et la réalité cordiforme était faite de calculs indescriptibles qui menaient toujours aux même solutions qui annonçaient un non-futur perceptible . 

C’était extraordinaire de trouver une remède, une essence, un vif et une dominante à tout ce que le problème de la vie m’était en offrande. 

Au-dessus de ce mélange bourdonnant mon âme bien qu’emplie de tendresse bouillonnait de ce sommeil prolongé qui s’offrait à cet éternel que l’on me souhaitait. 

C’était magnifique de voir mon corps s’envoler dans les soupirs de mes regrets. Ce poignet tailladé de quelques coups de cutter m’enlevait des gifles que l’on m’avait portées au cœur. Mais mon ange tutélaire, ma puissance, mon murmure salutaire, ai-je le droit de me volatiliser en te laissant mes ailes pour te protéger ?

Ai-je le pouvoir de partir et d’emporter ta tristesse et tes amertumes avec mes principes de loyauté que je nous endosse ?

Ma créature, mon périple, la veine est à présent entièrement à nu, l’affligeante réalité a une vue désespérée, et mes soupirs sont une nouvelle fois emplis de regrets, mais une fois l’acte fait ils ne sont plus les mêmes  qu’ils étaient au début de cet acte acharné. 

Au-dessus de ce mélange bourdonnant mon âme bien qu’envahie de tendresse bouillonnait de ce sommeil prolongé qui s’offrait à cet éternel que l’on me souhaitait. Je m’en vais et jamais je ne reviendrai, le mal deviendra le bien, la mort t’octroiera une inédite vie. Je t’aimais, mais les actes inexplorés de ceux qui me regardaient ont rendu notre amour attristé. 

Je t’aime. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s