Je ne suis pas normal ! Être normal, c’est accepter ses faiblesses et faire avec, être normal, c’est savoir faire preuve de conformisme, avoir des principes et des règles. Je n’ai aucun des trois. Je ne suis pas ordinaire, j’ai toujours été inadapté pour un monde mal ajusté. Le monde force l’assortiment et le convenablement correct. Je déteste cela. L’approprié est dans mon être une abstention méthodique et mesurée. Je pense qu’il ne faut jamais chercher à être le semblable de celui qui est convenable, car le pareil est un monologue de l’adéquat avec l’identique qui discute du similaire en comparatif avec l’équivalent.

Mon cœur a toujours dit à ma tête que les personnages singuliers sont des créatures passionnantes ; ils captivent et touchent les gens, qui aspirent au palpitant et au touchant.

C’est pour cela que je ne suis pas normal. Je suis l’opposé du connaissable et du compréhensible ; mais être un opposé donne de la séduction aux avantageux et curieux, qui cherchent l’ensorcelant et le fascinant. J’ai toujours été inadapté pour un monde mal ajusté, mais ma personne incapable a réussi à concevoir un univers raccommodé de combinaisons accordées, où se mêlent d’étranges humains malhabiles qui sont enchanteurs dans leur homogénéité, pour un monde que je suppose parfait.

signature-2

Ajouter votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.